Découvrez les vélos électriques Arcade

Decathlon (FR)

Quand il s’agit d’acheter un vélo électrique, il est parfois difficile de faire un choix. En général, il faudra prendre en compte l’utilisation que vous comptez en faire étant donné. Chaque type de vélos électriques correspond à un usage. Bien sûr, les marques telles qu’Arcade vous offrent des produits de qualité. En effet, les vélos électriques Arcade possèdent une réputation solide, cependant, est-ce qu’ils sont réellement de qualité ? Et quel avis peut-on trouver sur ce type de vélos ? Rouler Cool vous propose de découvrir les VAE Arcade.

Logo Arcade

Découvrez les vélos électriques de la marque Arcade !

Souvent comparé à d’autres marques, telles que les vélos électriques Peugeot, Arcade tient le coup avec des vélos innovants. Arcade Cycles est un fabricant français. Ses vélos électriques prévus pour les entreprises, le public ou les loueurs.

Les précautions d’utilisation d’un vélo électrique Arcade

Parmi les meilleurs vélos électriques de transport en ville, nous retrouvons forcément le vélo Arcade. Les vélos de cette marque sont plus rapides et plus efficaces que les transports en commun. La partie la plus difficile du cyclisme est peut-être la configuration des pneus. Et les vélos électriques arcade facilitent largement la tâche. Nous vous recommandons d’installer au préalable un système adapté à votre usage quotidien de suspension ou porte-bagages, pour ranger votre vélo dans votre garage. Si vous êtes locataire, vous devez le laisser tel qu’il était.

Vélo Arcade

Le vélo électrique arcade peut être complètement rechargé à tout moment à l’extérieur. Après cela, il est conseillé d’apporter votre vélo pendant les mois les plus chauds, en particulier pendant la saison des vacances d’été. C’est aussi gênant la nuit. Il est également important de rouler sur du sable sec. Si vous souhaitez aller rouler sur la plage, pensez à arroser et sécher votre vélo électrique et ses pneus à votre retour.

Vélo Arcade en location libre service

Pour le marché de la location ou du bike-sharing, Arcade Cycles propose des vélos en libre service. Pour éviter le vandalisme, la conception est renforcée.

  • Les vélos électriques arcade sont garés sur les trottoirs, dans des zones spécifiques où ces derniers peuvent être rechargée aisément ;
  • Une prise est installée à côté du deux-roues, il doit être branché ainsi pour qu’un second utilisateur puisse venir l’utiliser ;
  • Il existe aussi un système récemment lancé qui n’a pas besoin d’être branché ;
  • Le dernier modèle se recharge automatiquement sans fil et peut être utilisé très facilement.
Vélo en libre service
Le vélo électrique est maintenant disponible dans les stations de locations en libre service

Vous avez un vélo électrique Arcade? Venez partager votre expérience en commentant cet article.

Laisser un commentaire