Avis vélo d’appartement PedalPro

Pratiquer du sport est nécessaire pour garder sa forme physique, mais lors du mauvais temps ou quand on est pas très mobile, faire du sport dehors nous est impossible, la solution est dans les vélos d’appartement qui permettent d’entraîner ses muscles confortablement sans sortir de sa maison. La marque PedalPro propose plusieurs modèles de ces vélos d’appartement et nous met ainsi dans l’embarras du choix .

Mini vélo appartement
Pedalpro propose un vaste choix de Mini vélo d’appartement

Mini Vélo d’appartement PedalPro 2kg

Le PedalPro Mini Vélo est un vélo d’appartement robuste d’une longueur de 41 cm, une largeur de 34 cm et une hauteur de 31 cm. Il nous permet d’entraîner les muscles de ses bras et de ses jambes grâces à ses fonctionnalités. IL a plusieurs avantages mais il présente aussi quelques défauts .

Avantages

Le PedalPro Mini Vélo se distingue des autres modèles de vélos d’appartement PedalPro par plusieurs atouts :

  • Multifonctions: il peut être utilisé sur terre ou sur le haut d’une table comme on peut l’utiliser assis pour entraîner les bras ou les muscles des jambe, il est l’appareil idéal pour les exercices physiques du bas et du haut du corps .
  • Affichage multifonctions LCD : ce vélo est doté d’un écran sur lequel est affichées toutes les informations dont on aurait besoin lors de l’entrainement comme la distance parcourue, le temps et les calories brûlées.
  • Résistance réglable: le vélo peut être réglé à la résistance voulu en tournant tout simplement le poignée, comme il est doté d’un coussinet antidérapant qui l’empêche de glisser pendant qu’on fait des exercice et qui nous permet ainsi de s’entraîner à l’aise.
  • Structure compacte: ce vélo sert à entraîner les mêmes muscles qu’un vélo standard sans prendre beaucoup de place dans son appartement, il est du coup facile à ranger.
  • Prix bas : ce vélo est relativement abordable, les utilisateurs trouvent qu’il a un très bon rapport qualité/prix .

Inconvénients

Malgré les nombreux avantages du PedalPro Mini Vélo d’Exercice avec Ecran LCD – Volant de 2kg, il présente quelques défauts qui gênent parfois l’utilisateur,certains clients ont trouvé ce vélo un peu bancal et le poignée qui le rend plus difficile à pédaler fonctionne mal ce qui ne va pas trop servir à entraîner le muscle mais juste à améliorer la circulation du sang .

PedalPro Mini Vélo d’Exercice Pliante avec Affichage Multi Fonction Numérique

Un vélo d’appartement pour entraîner ses muscles de 48.5 cm de longueur, une largeur de 36.5 cm et une hauteur de pédale maximale de 32 cm. Comme tout autre vélo d’appartement, le Mini Vélo présente des avantages et quelques inconvénients .

Avantages

Ce mini vélo d’appartement sert à entraîner ses muscles de jambes et de bras pour une meilleure forme physique, il dispose de plusieurs qualités qui peuvent attirer le client .

  • Peut être utilisé pour travailler à la fois le haut et le bas de son corps
  • Parfait pour améliorer la circulation sanguine et pour les exercices de réhabilitation
  • Transport et rangement facile grâce à sa structure légère et ses pieds qui se plient à plat (Taille pliée : 32cm x 36.5cm x 21cm)
  • Doté d’une résistance réglable et de coussinets antidérapant qui stabilisent le vélo lors de son fonctionnement .
  • Les pédales peuvent être tournées dans les deux sens pour des entraînements différents
  • Possibilité de faire des exercices assis
  • Affichage multifonctions : temps ,distance et calories brûlées…
  • Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients

Les avantages de ce mini vélo de PedalPro n’empêchent pas qu’il ait quelques inconvénients qui peuvent décevoir l’acheteur, certains clients l’ont trouvés de mauvaise qualité, il ne dispose d‘aucune résistance pendant le pédalage et se casse facilement dès l’installation en plus de la petite durée de vie des sangles de pédale qui sont en plastique, ces pédales ne facilitent pas la mise en place des pieds dans les lanières des orteils, il faut parfois s’asseoir sur une chaise haute pour pouvoir atteindre le pédalier

PedalPro MK II Entraîneur Réglable

Entraîneur Turbo qui permet d’utiliser son vélo comme un vélo d’intérieur dans le confort de sa maison, il est convenable aux roues de 66cm a 71cm et 700C. Il est d’une couleur noire et blanche avec une largeur de 50 cm, longueur 36.5cm/42.5cm et une hauteur de 42cm et supporte une charge maximale de 120Kg. Avant d’acheter ce produit, il faut d’abord avoir un œil sur ses qualités et ses défauts .

Avantages de PedalPro MK II

PedalPro MK II Entraîneur Turbo de Vélo pour l’Intérieure a plusieurs qualités et avantages qui peuvent intéresser le client.

  • Doté de six niveaux de résistance magnétique
  • Vitesse variable avec contrôle pour montée au guidon.
  • Rapide et facile à assembler avec le vélo
  • Brochette à libération rapide pour l’arrière et montage pour roue avant Inclus.
  • Design pliante pratique , il se range facilement sans avoir besoin de beaucoup de place
  • Très facile à monter et à démonter
  • Compétitif rapport qualité/prix

Inconvénients

PedalPro MK II Entraîneur Turbo de Vélo pour l’Intérieure est très performant et facile à utiliser mais quelques clients ne sont pas 100% satisfaits, il trouvent que le support est construit selon une spécification robuste mais sa conception n’est pas très réfléchie, pour les vélos possédant un large pneu de route, le support ne possède aucun réglage nécessaire pour déplacer la roue de résistance magnétique afin d’aligner cette unité dans l’axe du vélo et la roue arrière est accrochée au boîtier en plastique

Test comparatif

Pour pouvoir sélectionner le meilleur vélo d’appartement de la marque PedalPro, ce tableau vous sera d’une grande aide.

ModèlePedalPro Mini Vélo d’Exercice avec Ecran LCD – Volant de 2kgPedalPro Mini Vélo d’Exercice Pliante Exerciseur a PédalePedalPro MK II Entraîneur Réglable Turbo Magnétique pour Vélo
Structurepetit volume, ne prend pas beaucoup de placePliant facile à rangerDesign pliante pratique
Résistancetrès facile à pédale, n’a pas une grande résistanceaucune résistance pendant le pédalagesix niveaux de résistance magnétique
AtoutsPeut être utilisé assisPeut être plié et transporté facilementFacile à monter et à démonter avec le vélo

Après avoir analysé les fiches techniques et les avis des utilisateurs des différents modèles des vélos PedalPro, on peut conclure que PedalPro Mini Vélo d’Exercice avec Ecran LCD 2kg est relativement peu cher, il n’est pas un très bon choix pour ceux qui veulent s’entraîner durement, cependant, il est idéal pour les exercices de réhabilitions et les personnes âgées puisqu’il est facile à utiliser et à pédaler. Quant à PedalPro Mini Vélo d’Exercice Pliante Exerciseur a Pédale, les clients trouvent qu’il est bien fait, idéal pour les personnes qui ne sont pas mobiles puisqu’il leur permet de faire des exercices assis. Mais ce vélo n’est pas très robuste et se casse facilement. Pour les sportifs qui veulent un vélo d’appartement performant le PedalPro MK II Entraîneur Réglable Turbo Magnétique est parfait, malgré son prix relativement cher, les client trouvent que sa qualité vaut le coût.

Laisser un commentaire